La Causette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Meilleurs posteurs
mimi60
LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_lcapLE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_voting_barLE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_rcap 
Nat
LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_lcapLE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_voting_barLE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_rcap 
makguylio
LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_lcapLE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_voting_barLE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_rcap 
amipolyne
LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_lcapLE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_voting_barLE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_rcap 
lavande
LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_lcapLE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_voting_barLE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_rcap 
Lili
LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_lcapLE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_voting_barLE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_rcap 
Admin
LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_lcapLE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_voting_barLE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lili

Nos membres ont posté un total de 124056 messages dans 3410 sujets
Sondage

Un tchat, quel sujet vous intéresserait?

LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_lcap6%LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_rcap 6% [ 2 ]
LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_lcap6%LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_rcap 6% [ 2 ]
LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_lcap3%LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_rcap 3% [ 1 ]
LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_lcap3%LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_rcap 3% [ 1 ]
LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_lcap70%LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_rcap 70% [ 23 ]
LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_lcap12%LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... I_vote_rcap 12% [ 4 ]

Total des votes : 33

MÉTÉO
MeteoMedia
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE...

Aller en bas

LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... Empty LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE...

Message par Invité Mar 7 Déc 2010 - 5:14

LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE...

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là.

Un moment plus tard, le mari entre à l'improviste. Paniquée, la femme cache son amant dans l'armoire

Le fils : « Fait sombre ici.
L'homme : « Ouais c'est vrai.
Le fils : « J'ai un ballon de foot.
L'homme : « Content pour toi.
Le fils : « Tu veux l'acheter?
L'homme : « Non merci »
Le fils : « Mon père est là dehors!
L'homme : « Ok, combien?
Le fils : « 250 piastres.

Deux jours plus tard, répétition des faits et le fils se retrouve dans l'armoire, en compagnie de l'amant de sa mère

Le fils : « Fait sombre ici.
L'homme : « Ouais c'est vrai.
Le fils : « J'ai des super baskets.
L'homme se rappelant de la dernière fois grimace : « Combien? »
Le fils : « 500 piastres.

Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : « Met tes Baskets et prend ton ballon, on va faire une partie

Le fils : « Je ne peux pas, j'ai tout vendu.
Le père : « Pour combien!
Le Fils : « 750 piastres.
Le père : « c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça, ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là, je t'amène à l'église pour te confesser.»

Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le Confessionnal et ferme la porte

Le fils : « Fait sombre ici. »
Le curé : « Christ, pas encore toé!!!

(Source: Rigolus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... Empty Re: LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE...

Message par makguylio Mar 7 Déc 2010 - 14:11

LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... 906131 elle est bonne... LE PETIT GARS DANS L'ARMOIRE... 95044
makguylio
makguylio
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin Capricorne Singe
Messages : 24543
Date de naissance : 26/12/1968
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Pohénégamook, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum