La Causette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Meilleurs posteurs
mimi60
Blague de Tilly: I_vote_lcapBlague de Tilly: I_voting_barBlague de Tilly: I_vote_rcap 
Nat
Blague de Tilly: I_vote_lcapBlague de Tilly: I_voting_barBlague de Tilly: I_vote_rcap 
makguylio
Blague de Tilly: I_vote_lcapBlague de Tilly: I_voting_barBlague de Tilly: I_vote_rcap 
amipolyne
Blague de Tilly: I_vote_lcapBlague de Tilly: I_voting_barBlague de Tilly: I_vote_rcap 
lavande
Blague de Tilly: I_vote_lcapBlague de Tilly: I_voting_barBlague de Tilly: I_vote_rcap 
Lili
Blague de Tilly: I_vote_lcapBlague de Tilly: I_voting_barBlague de Tilly: I_vote_rcap 
Admin
Blague de Tilly: I_vote_lcapBlague de Tilly: I_voting_barBlague de Tilly: I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lili

Nos membres ont posté un total de 124224 messages dans 3411 sujets
Sondage

Un tchat, quel sujet vous intéresserait?

Blague de Tilly: I_vote_lcap6%Blague de Tilly: I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Blague de Tilly: I_vote_lcap6%Blague de Tilly: I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Blague de Tilly: I_vote_lcap3%Blague de Tilly: I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Blague de Tilly: I_vote_lcap3%Blague de Tilly: I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Blague de Tilly: I_vote_lcap70%Blague de Tilly: I_vote_rcap 70% [ 23 ]
Blague de Tilly: I_vote_lcap12%Blague de Tilly: I_vote_rcap 12% [ 4 ]

Total des votes : 33

MÉTÉO
MeteoMedia
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Blague de Tilly:

Aller en bas

Blague de Tilly: Empty Blague de Tilly:

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 2:31

Blague Toto:

le maitre demande à toto de conjuguer le verbe marcher au présent.
toto commence lentement :
_je marche................tu marches.................il marche
le maitre : _plus vite
_ nous courons-vous courez-ils courent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blague de Tilly: Empty Re: Blague de Tilly:

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 2:34

Toto:

Toto se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc.
- Papa, c'est quoi la maison, là ? Hein papa, c'est quoi ?
Le papa, ennuyé :
- Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade.

Revenu à la maison, Toto ne peut résister à la curiosité. Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 200 euros dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir.
- Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger : Voici 200 euros, et j'en voudrais pour mon argent !

La dame, ennuyée, demande à Toto de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l'arrière où se trouve le "patron".
- Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l'entrée ; il m'a donné 200 euros et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais ?
- Il est sans doute victime d'une blague de copains plus âgés... Tu te souviens des crêpes qu'on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 195 euros. Il sera content et il partira. La dame s'exécute, amusée...
Revenu à la maison, Toto tombe sur un papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s'est aperçu du vol dans son portefeuille :
- Toto, où étais-tu ?
- J'étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs.
Le papa, très inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston :
- Et qu'est-ce que tu as fait dans cette maison ?
- Papa, c'était fantastique ! Quel service ! J'ai donné 200 euros, on m'a rendu 195 euros. J'en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blague de Tilly: Empty Re: Blague de Tilly:

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 2:35

Blague Enfants:

C'est le petit Paul qui joue avec son train. Sa mère passe, le petit train s'arrête et la mère entend le petit Paul crier: "Gare de Lille! Gare des imbéciles!!" Sa mère choquée lui dit: "Paul, fait attention à ton langage, je te préviens!" Alors le petit Paul reprend tranquille son petit jeu.
Plus tard, la mère repasse, le petit train s'arrête et Paul crie: "Gare d'Angers, Gare des Pédés!!" Sa mère choquée, répond: "Paul, si tu ne veux pas monter dans ta chambre, fait bien attention à ce que tu dis." Le petit Paul reprends alors son jeu tranquillement et bien sagement. Plus tard, la mère repasse et Paul crie pendant que le train s'arrête: "Gare d'Avignon, gare des cons!" Sa mère, vraiment en colère lui fou deux bonnes tartes et l'envoie dans sa chambre. A un moment, elle se dit:"Peut être que j'ai été un peu trop sévère avec Paul." Elle va le chercher et lui dit de reprendre bien sagement son jeu. Elle repasse, le train s'arrête et Paul crie:" Gare Montparnasse, Deux heures de retard à cause d'une connasse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blague de Tilly: Empty Re: Blague de Tilly:

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 9:29

Blague de Tilly: 906131merci pour la pinte de rire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blague de Tilly: Empty Sujet: Re: Blague de Tilly:

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 20:13

Blague de Tilly: 5xim3g30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blague de Tilly: Empty Re: Blague de Tilly:

Message par makguylio Jeu 27 Oct 2011 - 0:01

Blague de Tilly: 906131 Merci!
makguylio
makguylio
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin Capricorne Singe
Messages : 24575
Date de naissance : 26/12/1968
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Pohénégamook, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Blague de Tilly: Empty Re: Blague de Tilly:

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 0:41


Ce sont deux bergers qui discutent.

- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit :
- Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
Alors son pote lui dit :
- Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
- Oh mon dieu!
Le berger :
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa femme lui répond :
Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blague de Tilly: Empty Re: Blague de Tilly:

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 0:42

C'est deux types qui discutent dans un bar, quand l'un dit à l'autre : Ouais, tu savais qu'il y a un passage magique par la fenêtre du septième étage ? Tu sautes, et puis, Pouf ! Tu atterris comme par magie devant la porte d'entrée au rez de chaussée.
Alors le mec il le croit pas et il lui demande de le faire devant lui pour prouver que ça marche.
Alors le mec, il saute et revient, comme prévu, devant la porte d'entrée. Alors le mec lui redemande de le faire pour être vraiment sur.
Le mec le refait, et encore une fois, il revient devant la porte d'entrée sans aucune égratignure ni rien.
Alors l'autre mec, il dit : Ouais ! Ça a l'air marrant !
Alors il saute du septième étage, et s'écrase littéralement par terre.
Donc le mec retourne boire un coup et le barman lui fait : T'es vraiment un connard quand t'es bourré Superman !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blague de Tilly: Empty Re: Blague de Tilly:

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 0:42

Dans un bar branché à New York, en haut d’un gratte ciel. Un type sirote peinard un cocktail, lorsqu’une femme hyper moche s’assoit à sa table et commence à le draguer. La femme n’arrête pas de parler, il ne peut pas en placer une. En plus elle pue de la gueule, elle est bête, inintéressante et elle a une voix insupportable. Le gars finit par lui dire :
« - Vous voyez le cocktail que je bois, et bien il est magique, il rend immortel ! Pour preuve, je vais sauter du haut du gratte ciel et je ne mourrai pas ! »

Le gars se lève et saute du gratte ciel. Il tombe de 100 étages, la femme hurle et le voit s’écraser. Elle pleure et est choquée de ce qu’elle vient de voir, mais tout à coup le type se relève et remonte en haut du gratte ciel, en pleine forme.
La femme n’en revient pas, elle sirote le cocktail magique du gars et saute à son tour, ravie de jouer avec sa nouvelle immortalité nouvellement acquise. Sauf qu’au final, elle s’écrase sur le bitume dans un bain de sang, en plusieurs morceaux, dans un bruit effroyable d’os broyés.

Le type se rassoit, enfin peinard. Le barman vient alors lui dire : « Putain Superman, c’est la dernière fois que je te laisse picoler ! »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blague de Tilly: Empty Re: Blague de Tilly:

Message par makguylio Sam 12 Nov 2011 - 15:10

Blague de Tilly: 257369 satané superman... Blague de Tilly: 817976
makguylio
makguylio
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin Capricorne Singe
Messages : 24575
Date de naissance : 26/12/1968
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Pohénégamook, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Blague de Tilly: Empty Re: Blague de Tilly:

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 16:33





Blague de Tilly: 148275

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blague de Tilly: Empty Re: Blague de Tilly:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum