La Causette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Meilleurs posteurs
mimi60
DES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_lcapDES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_voting_barDES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_rcap 
makguylio
DES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_lcapDES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_voting_barDES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_rcap 
Nat
DES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_lcapDES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_voting_barDES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_rcap 
amipolyne
DES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_lcapDES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_voting_barDES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_rcap 
lavande
DES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_lcapDES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_voting_barDES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_rcap 
Lili
DES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_lcapDES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_voting_barDES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_rcap 
Admin
DES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_lcapDES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_voting_barDES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lili

Nos membres ont posté un total de 122902 messages dans 3408 sujets
Sondage

Un tchat, quel sujet vous intéresserait?

DES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_lcap6%DES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_rcap 6% [ 2 ]
DES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_lcap6%DES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_rcap 6% [ 2 ]
DES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_lcap3%DES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_rcap 3% [ 1 ]
DES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_lcap3%DES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_rcap 3% [ 1 ]
DES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_lcap70%DES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_rcap 70% [ 23 ]
DES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_lcap12%DES W.C PAS COMME LES AUTRES... I_vote_rcap 12% [ 4 ]

Total des votes : 33

MÉTÉO
MeteoMedia
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

DES W.C PAS COMME LES AUTRES...

Aller en bas

DES W.C PAS COMME LES AUTRES... Empty DES W.C PAS COMME LES AUTRES...

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 5:18

DES W.C PAS COMME LES AUTRES...
Une famille anglaise passe ses vacances d'été en Allemagne. An cours d'une promenade, cette famille remarque une jolie maisonnette qui lui paraît particulièrement adaptée à ses prochaines vacances. Elle apprend que le propriétaire est un pasteur, avec lequel elle signe aussitôt un contrat de location.

De retour en Angleterre, la famille s'aperçoit qu'elle n'avait pas vu les W.C au cours de la visite. Elle décide d'écrire au pasteur pour lui faire préciser où ils se trouvent.

Le contenu de sa lettre:

Monsieur,

Je suis la dame qui a loué votre maison de campagne. Je ne sais pas où se trouvent les W.C. Pouvez-vous me préciser où ils sont placés? Salutations distinguées.

Quand il reçut la lettre, le pasteur ne comprit pas l'abréviation "W.C", et pensa qu'il s'agissait d'une église germano-anglaise appelée "Walls Chapels". Alors, il lui répondit:

Madame,

J'apprécie votre demande et j'ai l'honneur de vous informer que le lieu qui vous intéresse se trouve à 12 km de la maison, ce qui est gênant pour celui qui s'y rend souvent. Ce dernier peut emporter son déjeuner avec lui. Il faut s'y rendre soit à bicyclette soit en voiture, ou alors à pied; mais il est préférable d'aller à l'heure pour avoir une place assise et pour ne pas déranger les autres.

Dans le local, il y a de l'air conditionné très agréable. Les enfants s'assoient à côté de leurs parents, et tout le monde chante en chœur. A l'entrée, il vous sera donné une feuille de papier. Ceux qui arrivent en retard peuvent se servir de celles de leurs voisins. Toutes les feuilles doivent être rendues à la fin, de façon à être utilisées plusieurs fois.

Tout ce qui est recueilli est distribué aux pauvres. Le lieu est aménagé d'amplificateurs de son, afin qu'on puisse entendre dehors ce qui se passe à l'intérieur. On y trouve des vitres spéciales pour permettre de contempler les fidèles dans leurs diverses positions.

Ceci dit, j'espère avoir été clair dans ma description.

Veuillez, à votre tour, agréer, Madame, mes très respectueuses salutations.

Le pasteur.


(Source: Rigolus)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DES W.C PAS COMME LES AUTRES... Empty Re: DES W.C PAS COMME LES AUTRES...

Message par makguylio Mer 16 Fév 2011 - 18:53

DES W.C PAS COMME LES AUTRES... 906131 elle est vraiment bonne DES W.C PAS COMME LES AUTRES... 906131 DES W.C PAS COMME LES AUTRES... 507193
makguylio
makguylio
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin Capricorne Singe
Messages : 24351
Date de naissance : 26/12/1968
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Pohénégamook, Québec

Revenir en haut Aller en bas

DES W.C PAS COMME LES AUTRES... Empty Re: DES W.C PAS COMME LES AUTRES...

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 17:07

DES W.C PAS COMME LES AUTRES... 148275 DES W.C PAS COMME LES AUTRES... 291479

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DES W.C PAS COMME LES AUTRES... Empty Re: DES W.C PAS COMME LES AUTRES...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum