La Causette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Meilleurs posteurs
mimi60
Histoires drôles pour vous détendre I_vote_lcapHistoires drôles pour vous détendre I_voting_barHistoires drôles pour vous détendre I_vote_rcap 
makguylio
Histoires drôles pour vous détendre I_vote_lcapHistoires drôles pour vous détendre I_voting_barHistoires drôles pour vous détendre I_vote_rcap 
Nat
Histoires drôles pour vous détendre I_vote_lcapHistoires drôles pour vous détendre I_voting_barHistoires drôles pour vous détendre I_vote_rcap 
amipolyne
Histoires drôles pour vous détendre I_vote_lcapHistoires drôles pour vous détendre I_voting_barHistoires drôles pour vous détendre I_vote_rcap 
lavande
Histoires drôles pour vous détendre I_vote_lcapHistoires drôles pour vous détendre I_voting_barHistoires drôles pour vous détendre I_vote_rcap 
Lili
Histoires drôles pour vous détendre I_vote_lcapHistoires drôles pour vous détendre I_voting_barHistoires drôles pour vous détendre I_vote_rcap 
Admin
Histoires drôles pour vous détendre I_vote_lcapHistoires drôles pour vous détendre I_voting_barHistoires drôles pour vous détendre I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lili

Nos membres ont posté un total de 123673 messages dans 3410 sujets
Sondage

Un tchat, quel sujet vous intéresserait?

Histoires drôles pour vous détendre I_vote_lcap6%Histoires drôles pour vous détendre I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Histoires drôles pour vous détendre I_vote_lcap6%Histoires drôles pour vous détendre I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Histoires drôles pour vous détendre I_vote_lcap3%Histoires drôles pour vous détendre I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Histoires drôles pour vous détendre I_vote_lcap3%Histoires drôles pour vous détendre I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Histoires drôles pour vous détendre I_vote_lcap70%Histoires drôles pour vous détendre I_vote_rcap 70% [ 23 ]
Histoires drôles pour vous détendre I_vote_lcap12%Histoires drôles pour vous détendre I_vote_rcap 12% [ 4 ]

Total des votes : 33

MÉTÉO
MeteoMedia
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Histoires drôles pour vous détendre

Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Histoires drôles pour vous détendre

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 21:33

Deo gratias !

Il y avait, dans un village, deux hommes qui s'appelaient Francis .

L'un était prêtre et l'autre chauffeur de taxi.

Le destin voulut que tous deux meurent le même jour.
Ils arrivent au ciel et se présentent devant le Seigneur.

Francis, le chauffeur de taxi passe en premier.
Dieu consulte ses registres et lui dit :
-Très bien, mon fils. Tu as gagné le Paradis. Tu as droit à une tunique en fils d' or et un bâton en platine. Tu peux y aller.

Quand passe l'autre Francis, Dieu lui dit :
- Bien, tu as mérité le Paradis. Tu as droit à une tunique de lin et un bâton en chêne.
Le prêtre est surpris :
- Pardon Seigneur, mais il doit y avoir une erreur. Je suis bien Francis, le prêtre !

- Oui mon fils, tu as mérité le Paradis avec cette tunique de lin.
- Non ! Ce n'est pas possible ! Je connais l'autre Francis, il vivait dans mon village. C' était une catastrophe comme chauffeur de taxi ! Il avait des accrochages tous les jours, il roulait comme un dingue et conduisait très mal. Et moi j' ai passé 50 ans de ma vie à prêcher tous les dimanches à la paroisse. Comment est-il possible qu' on lui donne la tunique en fil d' or et à moi celle-ci ?

Et Dieu lui répond :
- Non, mon fils, il n' y a aucune erreur. Nous faisons maintenant des évaluations et des bilans.
- Comment ?... Je ne comprends pas.
- Oui, nous travaillons au résultat et avec des objectifs. Durant ces derniers 25 ans, chaque fois que tu prêchais, les paroissiens s'endormaient...

Mais lui, chaque fois qu'il conduisait, "tout le monde priait."




Histoires drôles pour vous détendre Cau_de10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Re: Histoires drôles pour vous détendre

Message par makguylio Mar 10 Jan 2017 - 12:07

Histoires drôles pour vous détendre 53578130  Elle est bonne!
makguylio
makguylio
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin Capricorne Singe
Messages : 24483
Date de naissance : 26/12/1968
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Pohénégamook, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty La réalité virtuelle !...

Message par Invité Mar 10 Jan 2017 - 19:46


LA NOUVELLE RÉALITÉ DU XXI SIÈCLE.
 
MATHILDE, 5 ans, revient de l'école. Elle a eu sa première leçon sur les bébés.
Sa mère, très intéressée, lui demande :

« Comment cette leçon s'est-elle passée ? ».

MATHILDE répond :

"Paul a dit que son papa l'a acheté à l'orphelinat.
Amine, ses parents sont allés l'acheter à l'étranger.
Christine, elle a été faite dans un laboratoire.
Pour Jean, ses papas ont payé le ventre d'une Dame."

Sa mère répond en riant :

« Et toi, qu'as tu dit »

"Rien, je n'ai pas osé leur dire que mon papa et ma maman sont tellement pauvres
qu'ils ont dû me faire eux-mêmes."



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Re: Histoires drôles pour vous détendre

Message par makguylio Mer 11 Jan 2017 - 0:29

Histoires drôles pour vous détendre 53578130 Pas drôle d'être pauvre!
makguylio
makguylio
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin Capricorne Singe
Messages : 24483
Date de naissance : 26/12/1968
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Pohénégamook, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Cortège funèbre

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 21:11

Un homme sortait de chez lui lorsqu'il vit un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche.
Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse.
Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file indienne !
Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit :
- Monsieur, je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est bien mal choisi, mais comprenez que je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci, c'est l'enterrement de qui ?
- De ma femme !
- Que lui est-il arrivé ?
- Mon chien l'a attaquée et l'a tuée.
- Et qui est dans le deuxième corbillard ?
- Ma belle mère ! Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle et l'a également tuée...
Entre les deux hommes, s'installe un moment de silence poignant...
- Je pourrais vous emprunter votre chien ?
Un regard, un silence... puis :
- Mettez vous dans la file !...



.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Re: Histoires drôles pour vous détendre

Message par makguylio Ven 13 Jan 2017 - 22:25

Histoires drôles pour vous détendre 53578130 Mon conjoint n'a pas eu ce problème il n'a jamais connu ma mère et moi j'adore la sienne.
makguylio
makguylio
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin Capricorne Singe
Messages : 24483
Date de naissance : 26/12/1968
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Pohénégamook, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles pour vous détendre Empty Re: Histoires drôles pour vous détendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum