AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité et merci de ta présence sur le forum !

Meilleurs posteurs
makguylio

mimi60

amipolyne

Nat

lavande

lalie

linette

Nenette

cricri

charlaine

Sondage
Un tchat, quel sujet vous intéresserait?
Les animaux
4%
 4% [ 1 ]
La famille
7%
 7% [ 2 ]
Les films, programmes télé, etc...
4%
 4% [ 1 ]
autres mais un sujet précis
0%
 0% [ 0 ]
Général (discuter un peu de tout)
71%
 71% [ 20 ]
Aucun le tchat ne m intéresse pas
14%
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sam77

Nos membres ont posté un total de 85511 messages dans 3092 sujets
MÉTÉO

Partagez|

fini le social!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lalie
Causeur Professionnel
Causeur Professionnel

Féminin Capricorne Dragon
Date de naissance : 29/12/1964
Emploi/loisirs : assistante maternelle, couture , piscine zumba ballade bord de mer!!

MessageSujet: fini le social!!! Mar 2 Fév 2016 - 9:09

DESOLE c'est long... et encore y'a encore à dire mdr!!!!

Voila , tout commence par le fait que je retrouve une"amie" après 15 ans ns ns connaissions par le biais d'un ex beau frère , ns ns étions bcp vu pendant notre congé parental  a nos derniers qui on 19 ans , sur un qui propos de sa part ns ns étions perdu de vue....donc je le retrouve au supermarché près de chez moi elle en me reconnait pas ...vs comprendrez pourquoi avec la suite donc prise de contact repris divorcée comme moi et refait sa vie avec un homme de 60 ans ns avons 51 ans chacune , je les invite a manger et j'attend tjrs qu'elle me réinvite comme prévu bref ça se n'est pas grave puis plus de news pendant 3 mois et ensuite très épisodique ça sur un an puis un jour elle m’écrit d'insister sur les messages ;  qu'elle rencontre des soucis avec son ami qui la tromperait et a une tendance a s’enfermer quand elle a des soucis bref tout va crescendo plus rien ne va entre eux ,et lui fini par lui faire comprendre qu’elle doit partir ( il est chez lui ), et elle s'accroche et reste chez lui pour récupérer ses affaires et croyez moi pas une mince  affaires...ns avons rempli 5 garages elle occupait une maison de comte avec dépendances avant d'arriver chez ce conjoint ;;ns ns acharnons a tout récupérer même les plantations dehors ds des grands pots et les pots avec qui lui appartenait cela a durée deux mois j'y allais tout les weekend et soirées donc ceci fait ,lui la met dehors le 11 novembre...et là voila chez moi j'avais une chambre puisque je venais de me séparer  et ns voila parti pour une "coloc" et chemin faisant bah euh.... elle commence a 3h du mat ce lève a 2h pour partira 2h30 jusque là tout va bien le hic elle rentre vers 7h30/8h et s'endort ds mon canapé mais moi je bosse chez moi je garde des petits mais madame ne peut pas s'endormir sans télé ... ah oui j'ai aussi pris son chien  qu’elle disait maigre parce que son ex ne le voulait pas ds la maison c'est un bouledogue français mouais en fait madame lui donnait a manger quand elle y pensait autant dire jamais .... et un beau jour madame ce préoccupe de revoir ses amis chose normal moi ça me libérait un peu mais voila son chien qui très propre demande pour sortir a pissé sur une commande deux fois sur mon canapé et oui un mâle ça lève la patte et là l’engueule ect....je lui dit mais c'est pas lui le fautif il demande mais s'il n'y a pers il va faire ou il peut et je lui fait donc remarquer que moi ma vie n'a pas changée que je vais voir ma maman que je bosse que je vais au sport ect... et que la seule a a voir changé ses habitudes c'est elle que donc quand moi je ne suis pas l à elle ne l'est plus non plus ce que je trouve très bien mais bah oui y'a un mais il faut emmener ton chien et là madame a boudée et oui 51 ans et boudée donc de là s'en est suivi  que madame a repris de voir sa maman plus souvent ce qui a été bénéfique elle la voyait très peu .... donc mon fils qui faisait noël chez lui avec moi et mon dernier l'invite et madame a préférée aller chez des amis a coté qui soit disant n’était que des connaissance mais comme il garde son cheval et on entreposés une partie de ses affaires et qu'elle ne donne pas trop de nouvelles comme dit au dessus s"enferme fastoche hein!! bref en fait tant mieux et là je lui redis a elle et sa fille qui était là de ne pas oublier le chien ben le 25 je suis revenu elle avait oubliée le chien bizarre non???!!! bah non en fait une menteuse enfin le petit loup avait été sage et de là n'est pratiquement pas revenu et a emmener son chien chez sa mère qui d'ailleurs a ce jour y est tjrs malgré qu'elle est eu un logement mi janvier bref je vide mon garage la chambre qu'elle occupait et bien là j'ai du lui demander de vider mon jardin prétextant des nouveaux contrats pour des enfants et que je voulais présenter un jardin plutôt qu'une décharge j'ai du faire cela par sms madame ne donnait aucune nouvelles pourtant a deux pas de chez moi , donc elle me dit qu'elle pourra dimanche et me redonnera des nouvelles que je n'ai pas eu , donc dimanche matin je vais a la piscine avec mon fils ma belle fille et mon ptit fils ds la foulée je vais faire mes courses et je rentre et là je la voit avec un homme pour l'aider elle avait retirée ses pots énorme devant chez moi donc bonne chose je décharge ma voiture et je vais la voir et là je lui dit bah tu ne m'a pas donné de nouvelles??bah non elle me dit je t'ai dit je ne peut pas te donner a l'avance ....euh???? elle est chez elle le samedi ds la soirée et ne peut pas me donner de nouvelles ???? donc je lui dit que comme je n'avais pas de news une copine m'a invitée a manger le midi donc j'ai accepté elle croyait quoi???que j'allais attendre son bon vouloir??? donc je leur ai laissé le garage ouvert pour accéder au jardin donc tout a été déblayé mais je vs dit pas l’état de ma pelouse elle ma laissé un mot sur Fb pour me dire que tout était retiré de mon jardin , et depuis très peu de news en fait je ne la connaissait pas comme ça et je pensais aider sans contrepartie certe mais pas pour qu’elle ce foute de ma g... son garage est pleins elle ne peut donc pas vider le garage de maman et celui de mon frère , et oui vs verriez la merde qu'elle a emmener des trucs qui ne servent a rien ds des états elle s'accroche a tout ça comme si c’était toute sa vie et ça doit l’être elle ce dit avoir un tas d'amis ben je n'en ai vu que très peu même les amis chez qui elle a été a noël elle ne les  a pas fait venir et tenez vs bien elle ne les a pas revu depuis le réveillon passé la bas sympa la copine hein???!!!on en veut toute une comme ça hein??!!! les gars qui sont venus l'aider on tous dit mais c'est quoi toutes cette merde on a ds le garage de maman 6 mètres cube d'outils et autre bazar des perceuses tronçonneuse scie circulaire ect....rouillées même pas entretenus ....bref un merdier sans nom  je reste calme je ne veut pas qu'elle me nuise pour mon boulot je garde des enfants et vs voyez je ne sais pas de quoi elle est capable au final par dépi!!! c'est une mythos plus et oui fallait bien ça en plus hein!!! plusieurs éléments pour pouvoir dire ça déjà un jour elle me dit en reculant j'ai abîme le camion du boulot... a ma fille je me suis endormie au volant ah oui et tu abîmes l'arrière avec ça?? ensuite elle avait un coffre en cuir et me disait qu'elle avait tout ses bijoux de valeur ben je sais ce n'est pas beau avec ma fille ns avons regardé rien de bien précieux avec ma fille ont a failli ce pisser dessus quand on a vu ce qu'il y avait dedans une autre chose et là elle y va fort !!!elle aurait fait un cancer de l"utérus et aurait même arrêtée la chimio elle en avait marre bah voyons c'est écrit conne sur mon front et ça clignote !!! mais personnes ne l'a su même ses enfants n'ont pas su ah oui et les cheveux qui tombent pers ne l'a vu , je trouve dégueulasse de vouloir ce faire passer pour quelqu’un qui à affrontée une chose qui n'est pas vrai je trouve ça monstrueux c'est lamentable en fait aujourd'hui je ne crois plus un mots de ce qu'elle me dit ....vs comprendrez pourquoi héberger pour moi c'est terminé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi60
Causeur Fidèle
Causeur Fidèle

Féminin Lion Coq
Date de naissance : 14/08/1969

MessageSujet: Re: fini le social!!! Mar 2 Fév 2016 - 11:24

je comprends très bien!
Nat
Modératrice
Modératrice

Féminin Sagittaire Cochon
Date de naissance : 07/12/1971

MessageSujet: Re: fini le social!!! Mar 2 Fév 2016 - 16:05

t'es tombée sur une folle !!

lalie
Causeur Professionnel
Causeur Professionnel

Emploi/loisirs : assistante maternelle, couture , piscine zumba ballade bord de mer!!

MessageSujet: Re: fini le social!!! Mar 2 Fév 2016 - 18:51

c'est un peu ca ...
mimi60
Causeur Fidèle
Causeur Fidèle

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: fini le social!!! Mar 2 Fév 2016 - 20:11

un peu beaucoup même!
lalie
Causeur Professionnel
Causeur Professionnel

MessageSujet: Re: fini le social!!! Mar 2 Fév 2016 - 20:19

Oui c est vrai lol
mimi60
Causeur Fidèle
Causeur Fidèle

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: fini le social!!! Mer 3 Fév 2016 - 7:09

on veut rendre service et on se retrouve avec plein de problèmes, c'est toujours délicat d'héberger des amis
makguylio
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin Capricorne Singe
Date de naissance : 26/12/1968

MessageSujet: Re: fini le social!!! Mer 3 Fév 2016 - 21:13

mimi60 a écrit:
on veut rendre service et on se retrouve avec plein de problèmes, c'est toujours délicat d'héberger des amis

C'est vrai qu'au final même en connaissant bien les gens ce n'est jamais comme vivre avec eux.  Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre et que tu puisses retrouver ta vie d'avant tout ça.

lalie
Causeur Professionnel
Causeur Professionnel

MessageSujet: Re: fini le social!!! Mar 9 Fév 2016 - 8:20

j'ai revu mon amie , et grande mise au point gentiment au cours de discussion anodines , du coup elle me dit qu'elle donnait pas trop de nouvelles pour ne plus me solliciter que j'avais déjà bcp trop donnée je lui ai répondu que donner ou prendre des nouvelles ne disait pas solliciter !!! sa fille est descendu de paris pour le weekend pour voir sa maman et a tenu a venir me voir aussi sa fait plaisir 
mimi60
Causeur Fidèle
Causeur Fidèle

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: fini le social!!! Mar 9 Fév 2016 - 9:47

elle a réfléchi!
lalie
Causeur Professionnel
Causeur Professionnel

MessageSujet: Re: fini le social!!! Mar 9 Fév 2016 - 10:16

et bien non elle voyait pas du tout ça comme cela comme pour le dimanche elle ne pouvait pas me dire le samedi  si elle pourrait parce qu'elle attendait ce monsieur qui devait l'aider et attendait sa réponse oui mais moi pas au courant qu'elle attendait de l'aide et si elle ne me le dit pas .....je ne peut pas deviner que l'attente était de lui ...
mimi60
Causeur Fidèle
Causeur Fidèle

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: fini le social!!! Mar 9 Fév 2016 - 15:27

c'est clair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fini le social!!!