AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité et merci de ta présence sur le forum !

Meilleurs posteurs
makguylio
 
mimi60
 
amipolyne
 
Nat
 
lavande
 
lalie
 
linette
 
Vanille
 
Nenette
 
cricri
 
Sondage
Un tchat, quel sujet vous intéresserait?
Les animaux
4%
 4% [ 1 ]
La famille
7%
 7% [ 2 ]
Les films, programmes télé, etc...
4%
 4% [ 1 ]
autres mais un sujet précis
0%
 0% [ 0 ]
Général (discuter un peu de tout)
71%
 71% [ 20 ]
Aucun le tchat ne m intéresse pas
14%
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
Statistiques
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Vanille

Nos membres ont posté un total de 86089 messages dans 3100 sujets
MÉTÉO

Partagez|

Design : les dernières créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Lun 26 Aoû 2013 - 14:16

051) Clément Brazille : Etagère Romane

Le designer français Clément Brazille nous présente sa dernière création, "Romane" qui est une étagère de rangement alliant le bois et la céramique de manière originale et élégante.

Passionné de céramique contemporaine, le designer a réalisé les éléments constructifs de cette étagère en céramique coulée et cuite à basse et haute température. Ces pièces colorées et émaillées soutiennent des plateaux horizontaux de bois massif, qu’il sera possible de teinter à la demande.

Dimensions (L x h x p) : 200 x 64 x 30 cm

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Lun 26 Aoû 2013 - 14:21

052) Studio Tilt : Fauteuil Open Book

Les londoniens du studio de design Tilt étoffent la collection Open Book avec ce fauteuil aux multiples facettes. Clos et rembourré sur l'un de ses côtés, l’assise accueille une bibliothèque sur la face opposée.

Un espace de rangement composé de trois caissons directement intégré fera office d’étagère, de table d’appoint et permettra d’exposer livres et petits objets. Son dossier est quant à lui bardé de lanières élastiques et se transforme en porte revues. Avec cette création, le studio Tilt livre un fauteuil étonnant et pratique, où l’utilisateur pourra se lover en toute tranquillité.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Mar 27 Aoû 2013 - 13:00

053) Studio Mishin et Arup : Escalier de cuivre

Lors de la réalisation du projet "Villa Mallorca", les architectes de Saint-Petersbourg du Studio Mishin ont fait appel au groupe Arup pour les aider à concevoir l’escalier central de l’édifice. La réalisation de cette structure de cuivre monumentale et graphique a donc été le fruit d’une collaboration entre les différentes entités.

Cet origami de cuivre est sublimé par le travail effectué sur la lumière par les architectes qui ont imaginé de multiples scénarios pour souligner ses lignes ainsi que ce jeu de pleins et de vides. Pour parvenir à ce résultat, ce sont presque 200 m² de cuivre qui ont été utilisés et qui ont subi environ 12000 perforations réalisées par jet d’eau. Le résultat est impressionnant et donne naissance à un escalier aux airs de sculpture lumineuse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Mar 27 Aoû 2013 - 13:01

054) Le Mont Saint Michel : Meuble range vinyle

La maison française Le Mont Saint Michel fondée en 1913 fête cette année ses 100 ans. A cette occasion, la marque de prêt-à-porter lance une collection capsule de 33 pièces qui mêle mode et design.

La marque fait ainsi ses premiers pas dans le design mobilier, notamment avec ce meuble minimaliste et dans l'air du temps, une range-vinyles imaginé en collaboration avec The Hansen Family. Dans cette collection, Le Mont Saint Michel propose également le tabouret Gustave réalisé en frêne et créé avec Adentro.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Mar 27 Aoû 2013 - 13:02

055) Bonaguro Giorgio : Fauteuil Piateda

Le designer Italien Giorgio Bonaguro nous présente le fauteuil “Piateda”, une structure simple de noyer et d’une assise de cuir réalisée grâce à la technique artisanale du “pezzotto”.

Née au siècle dernier au nord de Milan, la technique du “pezzotto” est traditionnellement utilisée pour réaliser des tapis à l’aide de chutes de tissus puis usinées sur des métiers à tisser en bois. Pour créer le patchwork de ce fauteuil, les artisans du village de Piateda ont façonnés des lanières de cuir de différentes couleurs, et appliqué leur savoir faire. Le fauteuil “Piateda” se caractérise par ses lignes simples et élégantes qui mettent en valeur le travail artistique et coloré des artisans.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Mar 27 Aoû 2013 - 13:17

056) Emmanuel Gardin : Recto Verso CT1 et Recto Verso

Comme chaque année, Belgium is design présentera lors du salon Maison & Objet les travaux d’une séléction de créateurs belges. L’occasion de découvrir les pièces Recto Verso CT1 qui est une petite table basse et Recto Verso, une petite étagère murale du designer Emmanuel Gardin pour l’éditeur Linadura.

Recto Verso CT1, est une petite table de salon qui accueille sur son plateau un espace de rangement pour revues et magazines. Faite d’une simple feuille d’aluminium anodisée de seulement 2 mm d’épaisseur, elle est pliée à la main.

Dimensions (L x l x h) : 93 x 65 x 21 cm

En reprenant le principe de la feuille d’aluminium anodisée et pliée, le designer a conçu Recto verso une petite étagère murale où le métal prend la forme d’une petite bibliothèque et permet de créer ses propres rangements en multipliant les éléments.

Dimensions (L x l x h) : 131 x 23 x 0.2 cm (à plat) et 59 x 23 x 21 cm (plié)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Mer 28 Aoû 2013 - 16:40

057) +TongTong : The Mooncake

Pour un dîner lors d’un événement de collecte de fonds au Design Exchange de Toronto, le studio de design +Tongtong a imaginé "The Mooncake", un concept où les convives mangent directement sur la table afin de créer un lien plus fort avec le repas et l'environnement immédiat.

Avec ses formes plantureuses, son plateau galbé et creusé de trous, la table Mooncake brise les codes et modifie notre rapport à la nourriture. Pour assurer un service rapide les plateaux sont amovibles et permettent de proposer un repas complet.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Mer 28 Aoû 2013 - 16:57

058) Hyunyoung Park : Lampe Crane

"Crane" est un lampe sur pied imaginée par l’étudiant en design produit et mobilier à la Kingston University de Londres, Hyunyoung Park. Inspirée de la forme des grues, la structure de ce luminaire se compose d’une tige de bois, d’un trépied et d’un manche métallique auquel est maintenue la source lumineuse.

Ajustable manuellement, elle adoptera la position et l’angle souhaité par l’utilisateur. Les pièces d’acier vert tendre et le cordon d’un vert plus foncé contrastent avec la douille blanche et le bois naturel pour produire un tout sobre et élégant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Mer 28 Aoû 2013 - 17:08

059) Jean-Marie Massaud : Uluru

Pour la poterie Ravel, le designer Jean-Marie Massaud a imaginé la collection "Uluru", une ligne de pots de jardin contemporaine qui s’appuie sur le savoir-faire traditionnel de la manufacture.

Créée en terre naturelle, la collection "Uluru" est la première incursion du designer dans le travail de l’argile, une matière mouvante et exigeante. L’idée qui a motivé Jean-Marie Massaud et les sœurs Ravel, était de concevoir des pots qui pouvaient avoir plusieurs fonctions : rafraichissoirs, bassins, foyer à brasero, tabourets, ou tables d’appoint. En résulte une série élégante, au design épuré, et adaptée à son environnement avec des centres de gravité élevés pour contrer le mistral. Inspiration du designer, le mont sacré australien Uluru (un bloc de rochers immenses de couleur ocre-rouge) a dicté jusqu’au nom de la collection.

Sur ce projet, Jean-Marie Massaud précise :

"Chez Ravel, on a la sereine culture des choses simples, honnêtes, donc élégantes. [À propos de l’argile] C’est un matériau qu’il faut former ou tourner véritablement à la main, et qui change beaucoup de son état humide à son état sec et cuit. J’avais initialement imaginé des pots d’échelles de 2 ou 3 mètres de haut, autant que de petites attentions d’usages aussi fines que du papier à cigarettes. Finalement nous avons appris à faire avec la double longueur de bras des artisans."




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Mer 28 Aoû 2013 - 17:13

060) Chris Duffy : Table A-Frame

Le designer anglais Chris Duffy nous présente sa dernière création éditée par Duffy London, la table "A-Frame". Multifonction, ses pieds amovibles lui permettent de se positionner dans 3 configurations différentes, table, table basse, et table d’appoint.

Le piétement de cette table composé de deux triangles, permet grâce à de simples ajustements de modifier la fonction de la table et de l’adapter à ses besoins. Son fin plateau de verre laisse apprécier le travail effectué sur ces tréteaux d’acier noirs et mats.

Dimensions (L x h x p) : 120 x 40 x 80 cm (version table à café) – 120 x 75 x 80 cm (version table)



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Dim 1 Sep 2013 - 10:02

061) Jean-Marc Gady : Commode Timber

"Timber" est une création du designer Jean-Marc Gady et réalisée par Craman Lagarde, ébéniste-marqueteur pour l’éditeur Fort-Royal. Cette commode aux lignes pures se compose d’un patchwork de bois précieux.

Les formes fluides du mobilier mettent en avant la marqueterie dont l’assemblage des essences de bois rentre en résonnance avec les lignes courbes. Ses facettes se composent de palissandre, de noyer, de poirier, de moabi, de tilleul, d’aniégré, d’avodiré et de hêtre, tandis que son plateau est laqué.

Dimensions (L x p x h) : 155x 61 x 88 cm


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Dim 1 Sep 2013 - 10:10

062) Cécilia Dupire et Costa Picada : Mobilier modulaire Zig

Collaboration entre Cécilia Dupire et Costa Picadas, "Zig" est un ensemble de coussins et de blocs de bois, de verre et de plexiglas de formes identiques qui ont pour vocation de laisser l’utilisateur imaginer ses propres composer et créer selon ses besoins différentes structures de mobilier.

Ces composants permettent d’assembler fauteuils, canapés, lits, tables basses, étagères, autant de possibilité que l’imagination autorise. Pour assurer le maintient des structures créées, les coussins possèdes de petites lanières qu’il suffit de nouer pour finaliser ses créations. Colorée et inventive, la série "Zig" place l’utilisateur dans la peau du designer et offre de très nombreuses combinaisons.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Dim 1 Sep 2013 - 11:29

063) Caroline Olsson : Table Bambi

"Bambi" est une petite table imaginée par la designer Norvégienne Caroline Olsson. Utilisable aussi bien en table basse, qu’en petite console, "Bambi" tire son nom du célèbre dessin animé de Walt Disney, les pieds de la commode ajustables rappelant ceux d’un petit cervidé.

Se basant sur l’anatomie d’un genou, les pieds ne peuvent se plier que dans un seul et unique sens. Cela a pour effet de stabiliser la table lorsqu’elle est utilisée en tant que table à manger, tout en offrant l’opportunité de les replier pour transformer l’ensemble en petite table basse. Fabriquée en bouleau et acier peint, la table "Bambi" séduit et étonne dans sa conception enfantine et poétique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Dim 1 Sep 2013 - 11:33

064) Matali Crasset : Bibliothèque de plage

Sur la plage de la Romantiquette à Istres, la designer Matali Crasset a créé ce concept de bibliothèque de plage, une structure métallique entourée de trois alcôves colorées pour protéger les lecteurs du soleil.

Proposant un choix de 300 titres, cette bibliothèque ambulante est divisée en deux zones, au centre l’espace bibliothèque à proprement parler qui accueille les rayonnages d’ouvrages, et tout autour, trois satellites qui offrent des espaces ombragés pour les vacanciers. Une création dans la lignée des habituels kiosques de plage, mais qui apporte la culture jusqu’en bord de mer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Mar 3 Sep 2013 - 15:46

065) Pawel Grobelny et Claude Aiello : Recto-Verso

Fruit d’une collaboration entre le designer polonais Pawel Grobelny et le céramiste français Claude Aiello, Recto-Verso est une collection de petits objets de céramique présentant tous une double fonctionnalité.

Constatant la multiplication des objets dans notre quotidien, le designer tente d’en minimiser l’accumulation en proposant des objets dont la fonction change en fonction de leur orientation. Le vase devient pot de fleur, le presse agrume se transforme en bol et le cendrier se métamorphose en vase. Ces objets du quotidien à l’utilisation souvent ponctuelle se trouvent rationnalisés par la démarche du designer qui justifie leur présence et leur utilisation plus régulière.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Mar 3 Sep 2013 - 15:51

066) Jesh+Laub : Fields

Les designers allemands Jehs+Laub nous présentent les commodes "Fields", créées pour l’éditeur Schoenbuch. Massives et colorées, elles troublent notre perception avec d’étroites lignes verticales et horizontales qui partitionnent la face principale du mobilier.

Perchés sur 4 petits pieds, ces monolithes aux teintes vives dissimulent tiroirs et placards.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Mar 3 Sep 2013 - 15:56

067) Nendo : Dancing Squares Lamps

Pour l’éditeur Spécimen Editions, le designer Japonais Oki Sato a imaginé les "Dancing Squares Lamps", des luminaires à poser ou à suspendre composés de carrés d’aluminium ou d’acier laqué assemblés en sphères.

Le jeu de vides et de pleins diffuse la lumière d’une manière douce et étonnante, créant un jeu d’ombre qui se projette alentours. Avec ce concept, le designer nous offre une série de luminaires étonnante et poétique. Les "Dancing Squares Lamps" sont disponibles en trois diamètres différents.

Dimensions (Ø): 34 cm (petite), 54 cm (moyenne), 74 cm (grande).



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Mar 3 Sep 2013 - 16:23

068) Violaine d'Harcourt : Coiffeuse Fanfan

Designer française, Violaine d’Harcourt nous présente la coiffeuse "Fanfan", un petit meuble mobile et multi-usage qui s’adaptera aux petits espaces. Placé contre un mur, une table ou dans un angle, son grand miroir associé à une tablette de hêtre s’utilisera en position assise.

Au sommet de la structure d’acier et de hêtre, le petit miroir inspiré des rétroviseurs trouvera sa fonction lorsque l’utilisateur sera debout. Astucieuse, la coiffeuse "Fanfan" s’adaptera à de nombreux usages avec ses lignes élégantes et élancées.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Mer 4 Sep 2013 - 16:16

069) Studio Skrivo : Chaise Stack

Le studio de design Milanais Skrivo a conçu pour l’éditeur Contempo Italia la chaise "Stack", qui se compose d’une structure de bois et de métal sur laquelle viennent s’empiler de nombreux coussins multicolores.

Les minces coussins se superposent en couches successives, un amoncellement coloré qui dégage une impression de confort et de douceur. Au piétement de bois sont associés deux tubes métalliques verticaux qui viennent maintenir le dossier et servent de support aux coussins de l’assise. La grande variété de coloris permet à l’utilisateur de modeler ses propres compositions et de les adapter à son intérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Mer 4 Sep 2013 - 16:37

070) Nendo : Squares Baskets

La collaboration entre le designer Japonais Oki Sato de Nendo et l’éditeur français Spécimen Editions nous livre un nouveau projet, les rangements et bouts de canapé "Square Baskets".

D’une blancheur immaculée, ces petits contenants d’acier laqué semblent sur le point de vaciller. Deux versions sont disponibles et leurs formes géométriques et élégantes semblent tout indiquées pour servir de porte revue ou range vinyles dans un intérieur minimaliste.

Dimensions (L x l x h) : 50 x 50 x 60 cm (version large), 40 x 40 x 80 cm (version haute)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Mer 4 Sep 2013 - 16:40

071) Monomoka : Cube

Cube est une petite assise imaginée par les designers polonaises du studio Monomoka. Elle se compose de 18 cubes réalisés au crochet empilés sur deux couches et perchés sur une petite structure de bois ciselé.

Dimensions (L x l x h) : 60 x 60 x 53 cm


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Mer 4 Sep 2013 - 16:45

072) 220+ design : Light o

Fondé par les Sud-Coréen Jun Hwang et Justin Joo, le studio 220+ design nous livre sa vision de la lampe de table, "Light 0" qui est une petite structure de béton perchée et ajustable sur un socle de bouleau, un système astucieux et fonctionnel.

Mêlant matériaux chauds et froids, "Light zero" se compose d'un abat-jour en béton avec câble exposé et soutenu par une base en contreplaqué de bouleau. Deux éléments autonomes qui permettent d’adapter l’intensité lumineuse, de la lumière réfléchie à la lumière directe en passant pas la lumière d’ambiance. La lampe Light 0 est diponible en deux tailles différentes.

Dimensions (L x l x h) : 12 x 12 x 25 cm (grande) – 7.5 x 7.5 x 15 cm (petite)



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Jeu 5 Sep 2013 - 15:44

073) Josh Shiau : The Single Cord Lounge

Etudiant à l’école de design de Rhode Island, le jeune designer Josh Shiau nous présente "The Single Cord Lounge", une chaise longue composée d’une structure bois et d’une assise de corde tressée.

Minimale et tout en transparence, cette chaise longe aux lignes sobres étonne dans sa conception. Une seule corde en guise d’assise, enchevêtrée dans la structure, elle répartit le poids de l’utilisateur dans chacune de ses sections pour s’assurer une grande portance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Jeu 5 Sep 2013 - 15:51

074) Thierry Boltz et Claude Saos : Vélos WOOD.b

Basé à Strasbourg, le studio BSG Bikes a été créé par le duo de designers Thierry Boltz et Claude Saos. Leur passion commune du vélo a poussé les deux associés à créer la collection Wood.b une série de vélos au look singuliers, fabriqués à la main en France et utilisant des matériaux nobles comme le bois, l’acier, l’aluminium et le cuir.

Ces vélos urbains aux cadres de bois et d’acier sont disponibles en deux versions, l’une fixie et l’autre disposant d’un système de freinage traditionnel. Entièrement personnalisables et disponibles uniquement sur commande, les Wood.b offrent un design et une conception originale, tout en restant de vélos classiques dans leur utilisation, robuste et passe-partout.

Sur ce projet, les designers Thierry Boltz et Claude Saos précisent : 

"BSG BIKES a été créé par le duo de designers Thierry Boltz et Claude Saos, basés à Strasbourg.

WOOD.b est né d’une passion commune pour le vélo, de l’utilisation quotidienne de ce moyen de transport par les deux designers et du constat de la présence croissante du vélo dans le paysage urbain.

WOOD.b est un vélo de type urbain. 
Le choix du bois et de l’acier pour la conception du cadre nous a été déterminant. Nous avons utilisé des matériaux nobles afin de créer un vélo exclusif dans son dessin et sa conception, mais non dans son utilisation.

Une partie du cadre est réalisée en multiplis de hêtre contrecollé et joue le rôle de la structure architecturale sur laquelle viennent s’ajouter les parties en acier de haute qualité de la marque Columbus (haubans, bases et fourche) accueillant les éléments mécaniques inhérents à tout vélo.

L’intérêt du bois est d’être un matériau recyclable. 
L’utilisation du multiplis de hêtre permet une meilleure solidité, une sensibilité hygrométrique quasi nulle en terme de déformation par rapport au bois massif, tout en gardant une souplesse liée au matériau. Le hêtre est également une essence de bois très courante dans nos régions, ce qui est un avantage en terme de production et d’impact environnemental.

L’acier Crmo est enrichi de 1% de chrome et un peu moins de 1% de molybdène, ce qui permet d’améliorer grandement la résistance des tubes. Le Crmo est reconnu pour sa capacité à amortir les aspérités de la route ou du terrain. La marque Columbus dans laquelle nous avons choisi les différents tubes de construction du cadre acier est réputée pour sa grande qualité de fabrication ainsi que la légèreté de ses aciers.

L’alliance du bois et de l’acier permet au vélo WOOD.b d’être à la fois solide, confortable, mais également dynamique !

Les éléments mobiles sont des éléments standards provenant de l’industrie du vélo, ils sont de qualité et aux normes européennes. Ceci permet l’entretien et la réparation chez tout type de vélociste.

WOOD.b est, pour le moment, prévu en deux versions distinctes, cependant le principe de construction du vélo reste le même dans les deux cas de figures. Les différences se situent dans le choix du groupe de vitesses et de freinage. Ceci permet au WOOD.b d’être entièrement personnalisable.

L’exclusivité de WOOD.b est d’être conçu avec des matériaux de grande qualité, avec une éco conception marquée et un partenariat artisanal fort.

WOOD.b fait l’objet d’un dépôt de brevet international."


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Jeu 5 Sep 2013 - 15:58

075) Paolo Ulian et Moreno Ratti : Onda Bench

Les designers italiens Paolo Ulian et Moreno Ratti ont créé "Onda Bench", un banc sculptural aux courbes organiques fait de marbre blanc Arabescato, pour UpGroup.

Pour concevoir ce banc, les designers se sont interrogés sur la manière de limiter au maximum les chutes et les différentes pertes. D’un seul bloc de marbre nait le banc "Onda", découpé en quatre parties onduleuses et identiques, les designers ont ensuite superposé les différentes couches, en alternant les sens de poses pour créer cette forme étonnante et massive.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Jeu 5 Sep 2013 - 16:02

076) Katerina Kopytina : Light Bean

Usinées grâce à des machines de précision, les "Light Bean" sont ensuite finalisées à la main. La structure de chêne est disponible en deux finitions, l’une naturelle, l’autre laquée noire. Les câbles d’alimentation très colorés apportent une touche fantaisiste, 12 couleurs que l’utilisateur mette au point ses propres compositions et les adapte à son intérieur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Design : les dernières créations Ven 6 Sep 2013 - 14:53

077) Aleksandar Dimitrov : Clip on Vase

A l’aide de son imprimante 3d, le designer Bulgare Aleksandar Dimitrov a créé "Clip on Vase ", une extension ingénieuse qui permet de transformer le verre Pokal d’IKEA en véritable vase.

Cette extension offre au verre une seconde fonction, le transformant d’un simple clip en vase. Fabriquée en polyamide à la texture lisse, cette création ciselée et aérienne propose une nouvelle approche pour cet objet essentiel du quotidien.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Design : les dernières créations

Revenir en haut Aller en bas

Design : les dernières créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Causette :: ON CAUSE DE LA VIE COURANTE :: COIN AUTOMOBILE & MAISON :: DESIGN ET ARCHITECTURE-
Sauter vers: